Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
30 avril 2009

Un début à tout...

Bonjour!

ça y est, je m'y suis mise aussi, au BLOG! et je vais faire de mon mieux pour vous faire partager ma passion { quelque peu dévorante, il est vrai... } pour le Scrapbooking...

Moi qui n'y connais pas grand chose en ordinateur et qui n'arrive pas a tenir un agenda à jour, j'espere que je vais m'en sortir en ce qui concerne ce blog...

Bon, il faut que j'etudie un peu le fonctionnement avant que tout soit nickel et que je puisse mettre des photos de mes petites réalisations, mais je vais essayer de faire vite...

J'espère que ce que je fais vous plaira...En tout cas, n'hesitez pas à me mettre des petits commentaires, témoins de votre passage, ça me fera plaisir...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
S
Je suis définitivement "FAN" de tes réalisations !!!<br /> <br /> Bon courage et je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Sév
M
Inscrite!!<br /> Bises<br /> Mag
M
Voilà un blog qui va me plaire!!<br /> J'aime beaucoup tes réas...alors je vais revenir souvent!<br /> Bonne continuation!<br /> Bizz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité