Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
7 mai 2009

Aujourd'hui quelques toiles...

Voila quelques toiles que j'ai réalisées il y a un petit moment déja pour offrir...

1

2

3

4

1

2

3

4

5

Copie_de_1

Copie_de_2

Copie_de_3

Copie_de_4

Copie_de_cadeau_Isa

La prochaine fois je posterai quelques pages anciennes, et ensuite je pourrai vous montrer mes realisations toutes récentes... mais comme ca vous pouvez vous faire une idée de ce que je fais... ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques, j'adore le 1er, il est parfait !<br /> Bisous
M
J'aime bcp la tte 1ère avec l'empillage de canvas!!<br /> Bravooooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
J
Bravo Anne!!! Tes canvas sont superbes!!!! Les cartes aussi remarque lol. On va enfin pouvoir voir tes réas en dehors de l'assoc ;))<br /> Bizzz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité