Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
30 juillet 2009

Mini Grossesse...

Coucou!

aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai fait sur ma grossesse... c'est un défi que m'a lancé sur le forum du petit atelier (http://www.ptitatelierscrap.comwww.ptitatelierscrap.com/index.htm) ma scropine Drine ( http://scrapadrine.canalblog.comscrapadrine.canalblog.com/ )... j'avoue que j'étais vraiment pas emballée au début parce que j'avais vraiment pas prévu d'en faire un (... en plus j'ai même pas fini celui de Martin... ) . Et puis finalement j'ai trouvé une structure que j'ai eu très envie d'essayer dans le nouveau livre de Karine Cazenave ( http://karinecazenave.typepad.comkarinecazenave.typepad.com/ ) .

Et voila le résultat :

1

5

10

14

15

17

18

19

21

22

Voila... bon bien sur il est pas terminé, parce qu'il manque des photos... mais vu que j'approche du terme...

D'ailleurs, j'en profite pour vous prévenir... c'est la dernière ligne droite pour moi et la petit Nénette alors si les messages tardent, c'est peut être parce que le moment sera venu de partir à la maternité... mais en tout cas,dès que l'on reviens, je vous la présente!!!  ;-)

Merci d'être passé et merci pour vos gentils commentaires... ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau ce mini !!!
C
sincere felicitation a larrivée prochaine de ce petit bébé nous pensons bien a vous malgr la distance plein de bonheur bisouxxx a tous les trois bientot quatre
N
Ton mini est vraiment super (comme beaucoup d'autres d'ailleurs)!!!!!!<br /> Bon courage pour la suite et impatiente de voir la p'tite nenette.<br /> Bisous<br /> <br /> Nath
N
Coucou ! Je découvre ton blog et j'aime bcp ce que tu fais !<br /> Ce mini est très beau, j'adore la structure ! Et j'ai hâte de voir les photos suivantes !<br /> <br /> Félicitations pour ta grossesse,<br /> Bisous<br /> Nanie
M
quoi dire de + bravo, qq patience et effectivement<br /> cela sera un beau souvenir pour ta petite Nénette!!!!! bizzz à vs 3, et demi.....annie
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité