Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
20 août 2009

ca y est, elle est arivée ma princesse!!!

un petit coucou entre deux tétées pour vous présenter Audrey, ma dernière création, (mais la plus réussie de puis Martin)... ma petite princesse, mon trésor, ma fille...

Copie_de_IMG_1394

Copie_de_IMG_1416

Copie_de_IMG_1442

Elle est arrivé dans nos vies le 7 août 2009 a 23H, elle ressemble beaucoup a son frère lorsqu'il est naît... sauf qu'elle ne fait que dormir!!!! ... enfin pour l'instant! lol

Autant vous dire que le scrap va dorénavant passer au second plan derrière mes occupations familiales... mais je ferais de mon mieux pour mettre a jour mon blog, soit en vous postant des réalisations que j'ai faites avant ( mon semainier par exemple...) soit en faisant quand même quelques bricoles... pour l'instant je m'attelle aux faire-part, ce qui n'est pas une mince affaire... 2H cet après-midi a coller des petites fleurs!!! mais je vous montrerai ça dès que je les aurais tous envoyés...

En attendant, gros bisous a tous et encore merci pour vos p'tits commentaires... ça me fais toujours plaisir!

biz ;-)

Publicité
Commentaires
D
Oh nan mais comme elle est jolie ta poupée, et puis toutes mes féloches d'être venue samedi, je n'sais pas si j'aurais réussi!!!!!!! En tout cas tu as bien fait puisque la journée était Zoupèr'!!! Allez je retourne continuer mon mini!<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Ce qu ils sont trognons tous les deux ...et un grand bravo pour cette jolie merveille.<br /> Bisous<br /> cynthia
M
Félicitations!!!<br /> Même si c'est un peu tard...le coeur y est ! C'est une belle demoiselle!<br /> Bizz
Z
quelle belle petite audrey !!! un vrai trésor ! toutes mes félicitations à toi et au papa ! et plein de bisous à la puce et son gd frère.<br /> <br /> kisssssss
N
quelle jolie petite puce !<br /> profites-en à fond !<br /> bizzz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité