Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
14 septembre 2009

Les faire-part de naissance d'Audrey...

Voila, tous les faire-part ayant été distribués, je peux enfin vous les montrer...

1

J'ai choisi de les faire en rose et blanc... avec des petites fleurs et des strass roses.. rose comme ma petite princesse!

J'en ai fait 90 et mine de rien c'est du boulot!!! mais je suis fière de l'avoir fait!  Même les enveloppes sont faites mains, et un grand merci d'ailleurs à Valérie ( la marraine... ) qui m'a découpé les 150 gabarits!!!

En détail :

3

4

6

7

8

9

10

Voilà... je vais pouvoir me pencher sur les préparatifs du baptême maintenant! lol

Biz et merci d'être passé! ;-)

Publicité
Commentaires
A
Très jolie j'aime beaucoup. Juste une petite question il fait quel taille?
V
Bonjour, <br /> Pouvez-vous me donner les étapes à suivre pour faire un faire part comme le votre, où avez vous acheté le matériel?<br /> Merci
L
ils sont magnifiques!
J
Tu as vraiment super bien bossé!!!! Bravoooooo! C'est tout doux et très joli! J'ai hâte que tu revienne scrapper avec nous ;)))<br /> Bizzz
C
Roh punaise qu elle ne fut pas ma surprise vendredi dernier en decouvrant une jolie enveloppe bien joufflue!! et alors la petite carte trop trop belle ....merci tout plein! Tu passeras à la boutique lors de l atelier valerie m a dit peut etre , je te paierais les pinces et sinon je donnerais à Valerie.<br /> ET sinon qu elle jolie puce tu as...trop craquante. Et ton faire part et vraiment très jolie et très classe. <br /> Bravo aux parents et aussi au grand frère ....avec un bisou de Margaux aussi<br /> Cynthia
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité