Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
23 septembre 2009

Qualification reussie!!!

Coucou!

Vous savez quoi... j'ai réussi a me qualifier pour le second tour d'un tournoi organise par la marque LGBrushes!

ICI : http://lgbrushes.over-blog.com/

Il fallait faire une page qui ait du peps, très colorée sur l'attente d'un événement...

Voila la mienne :

ANNESCRAP57_tour1

2

5

3

4

Du coup, je vais devoir trouver un moyen de faire l'épreuve du second tour avant le 30 septembre...j'espère que j'aurai le temps...

Merci de votre passage!

Biz ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive bien en retard mais avec une bonne excuse MDR!! Je te dis qd même que ta page est super chouette et la photo d'enfer!!<br /> J'aime bcp les 2 coeurs en lacet!!<br /> Bravooooooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
N
bravo copine de tournoi ! lol!<br /> bizzz
L
bravo !! bonne chance pr la suite!
D
félicitation et m...e pour le 2eme tour!!!<br /> biz
I
vraiment super ta page<br /> tu es vraiment faite pour ça et je suis sûr qu'au second tour tu vas encore tous nous épater<br /> M......<br /> bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité