Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 février 2010

Seconde page du livre altéré...

Voila la seconde page du livre altéré que je fais sur l'année avec l'association SCRAP A LA FRAISE http://scrapalafraise.canalblog.com/

La consigne était d'utiliser des embellissements fait main. J'ai choisi de faire des fleurs.

C'est une page un peu " conceptuelle " ... lol

1

Quelques détails...

2

3

5

4

Dès demain la nouvelle consigne...

Publicité
Commentaires
S
c'est super chouette et trés original<br /> bravo
M
très joli style ! bravo c' est original
K
J'adore! Tes fleurs sont superbes! Mais où trouves tu toutes ces idées? (la photo n'est pas mal non plus! lol)Bisous
I
ouawwwwwwwww!!!!!!<br /> comme d'hab de toute façon, j'adore
D
superbe!!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité