Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
5 février 2010

Deux petites pages...

Vous vous souvenez que j'ai fait un semainier pour 2009 ?

Oui,oui, il est en cours, même si je n'ai pas posté beaucoup de ses pages... En fait j'aurai voulu tout vous montrer une fois terminé, mais j'ai réalisé que j'ai pris un peu de retard et que ça ne sert plus rien d'attendre... lol!

Alors voilà deux pages de décembre :

La première est un lift d'une page de Lydie, proposé sur un forum

2

Détails:

5

7

La seconde est un sketch proposé sur le même forum :

1

Détails:

3

5

6

Voila... j'espère qu'elles vous plairont...

Biz, et merci pour vos petits commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
L
trop mimi les loulous...et tes pages aussi!
K
Je vois que tu as bien travaillé jeudi! lol<br /> C'est super joli, les 2, même si j'ai une toute petite préférence pour la 2ème, avec les 2 p'tits loups! Bravissimo bravo!<br /> Bisous
M
Elles sont trop belles ttes les 2!!<br /> Allez encore un tit effort!! ;)<br /> 1000 bravossss!!<br /> Bises<br /> Mag
D
magnifique ces 2 pages.<br /> Pour le semainier tu le fait pour 2010?<br /> moi j ai attaquée
M
superbes !!! j'adore ! tu es vraiment douée pour ce format
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité