Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
8 février 2010

Scrap solidaire...

Hier j'ai participé a une crop en ligne dont les bénéfices seront entièrement reversés en faveur des habitants d'Haïti...

Le premier atelier était organisé par Safo http://safo.typepad.frsafo.typepad.fr/patouillesetciespatouillesetcies/

Les consignes étaient très libres, j'ai respecté l'essentiel et ensuite j'y suis allé au feeling!

Voilà ma page :

IMG_4607

Détails :

IMG_4609

IMG_4610

IMG_4611

IMG_4612

Ça faisait longtemps que je voulais scraper cette photo... elle n'attendait que la bonne occasion! C'est chose faite, et je suis très contente du résultat!

Le second atelier était proposé par Lilith http://grrlscrap.blogspot.comgrrlscrap.blogspot.com/

Là encore, ça n'a pas était un exercice facile pour moi... voilà :

IMG_4614

Détails :

IMG_4616

IMG_4620

IMG_4622

IMG_4623

... cela dit, j'ai pris énormément de plaisir à le faire, et je suis très contente du résultat! J'attends l'avis de la Maîcresse...lol!

Il me reste encore un mini-album à réaliser façon Celine Navarro http://thegreenfrogstudio.typepad.comthegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouillevertelagrenouilleverte/,

mais ce sera pas pour tout de suite...

Ces deux ateliers m'ont poussé hors de ma "zone de confort", mais je ne regrette pas du tout... je pense que je m'en inspirerai par la suite...

Merci d'être passé ;-)

Biz

Publicité
Commentaires
S
Tes pages sont tout simplement superbe, merci d'avoir participé à cette action avec nous ^^<br /> gros bisous
M
contente d'avoir participé indirectement à cet acte solidaire <br /> la page est très jolie <br /> j'ai juste pas réussi à lire entièrement le petit mot en bas de la page<br /> continue tu fais de belles choses<br /> bisous
M
waouh ! beaucoup de patouille et de travail perso ! c' est cool de dépasser ses limites ! bravo
J
Tu t'en es super bien sortie!!!!!! Tes pages sont magnifiques<br /> bizzz
D
très jolies tes 2 pages et ton blog est super beau!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité