Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
8 février 2010

Nouvelle bannière...

Pour ceux qui l'ont remarqué j'ai effectivement fait une bannière pour mon blog ! et oui, moi...

Et ça c'est grâce a ce blog : http://chezlespoulettes.canalblog.comchezlespoulettes.canalblog.com/  Le blog des Poulettes... c'est un nouveau blog qui nous propose de créer nos propres bannières suivant des sketchs. J'ai bien aimé travaillé ce nouveau format et ça permet de personnaliser un peu son blog... une bonne idée, non? Surtout que perso j'y connaissais rien...

Je vous la montre en détails :

le sketch :

SKETCH

et mon interprétation :

1

5

4

6

3

Voilà pour aujourd'hui... et merci pour vos messages qui me font toujours trèèèèèèèèstrèèèèèèèès plaisir !!!

biz ;-)

Publicité
Commentaires
L
géniale!
L
Très originale et tout simplement magnifique
V
tres jolie banniere !!
M
je connais aussi ce blog mais pas eu le temps de ma lancer!!<br /> 1000 bravoooos pour ta jolie bannière avec cette photo de toi que j'aime bcp!!<br /> Au plaisir de te revoir si, à tout hasard, tu passais dans les Pyrénées!!;)<br /> Bises<br /> Mag
S
trés chouette ta baniére bravo
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité