Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
14 février 2010

Troisième page de mon livre altéré...

J'ai suivi les consignes de Drine

http://scrapadrine.canalblog.comscrapadrine.canalblog.com/

à savoir Who? When? Where? What? et Why?

PAGE_3__1_

C'est une photo de la naissance de mon Titi... les réponses aux 5W étaient toutes trouvées!

Mardi c'est a moi de donner une consigne, ma page est déjà faite...

Merci du coup d'oeil!

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
C'est super émouvant!! 1000 bravoooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
D
super tu t en ai bien tirée.J ai hate d etre à mardi!!!!
J
Te l'ai déjà dit mais ta page est vraiment très jolie! J'ai hâte de voir ta consigne!!!
S
Magnifique.<br /> Bisous
K
Très réussi! bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité