Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
21 février 2010

Joyeux Anniversaire...

Demain nous fêtons l'anniversaire de ma grand-mère...

Pour ceux qui s'en souviennent, ma grand-mère, c'est elle :

7

...

Je lui ai préparé une petite carte pour l'occasion...

Moi qui ne suis pas très à l'aise avec les cartes, celle-là me plaît beaucoup...d'autant plus que j'ai finalement prévu de la transformer en mini-album en y ajoutant de toutes petites photos de la fête de demain...

2

En détails:

1

3

4

6

7

9

10

11

14

15

16

17

Les papiers-feuillespapiers-feuilles de cahier sont prévus pour que chacun puisse y mettre un petit mot...

J'ai utilisé les nouveaux papiers de Ma-Ni de chez Sultane ainsi que ses tampons ( entre autres ). Franchement, je les adore!!!!!  Ça c'est un achat que je ne regrette vraiment pas... lol!

Merci d'avoir jeté un oeil, et merci encore pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
S
extra ta carte j'aime beaucoup les papiers<br /> bravo
K
J'adore cette carte, si tu estimes que tu n'es pas à l'aise avec les cartes, je ne suis pas tout à fait d'accord! Beau travail! Et Bon anniversaire à ta grand mère!
V
j'adore la photo!!c'est l'humour des mémés comme la tienne qui fait que j'aime travailler avec eux!bonne anniversaire à elle!bisous
M
C'est trop mignon et très émouvant!!<br /> 1000 bravoooooooossssssss miss pour cette délicate attention!!<br /> Bises<br /> Mag
I
Toujours aussi super <br /> c'est toujours les plus beaux cadeaux pour les mémés<br /> alors bon anniversaire à ta mémé
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité