Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
5 mars 2010

Un mini pour la naissance de Louane...

Coucou, Voici le mini que j'ai offert à ma belle-soeur pour la naissance de sa fille Louane :

1_Mini_Louane__3_

1_Mini_Louane__5_

1_Mini_Louane__6_

1_Mini_Louane__7_

1_Mini_Louane__9_

1_Mini_Louane__10_

1_Mini_Louane__13_

1_Mini_Louane__14_

1_Mini_Louane__16_

1_Mini_Louane__15_

1_Mini_Louane__18_

1_Mini_Louane__19_

1_Mini_Louane__21_

1_Mini_Louane__22_

1_Mini_Louane__23_

C'est encore un mini carte postale... j'adore ce principe... et je viens d'en finir un troisième d'ailleurs!

Ici j'ai utilisé les papiers Sultane dessinés par Gaëlle Fauglas... un bonheur à utiliser!!!

C'est tout pour ce soir...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
whoua!!!! superbe,vraiment une très belle réalisation.<br /> Mayab
S
Il est vraiment très doux et adorable ce mini. Parfait pour une petite fille
D
je découvre ton blog et ton style de scrap... et c'est un gros coup de coeur!!!<br /> notamment pour cet adorable mini-album!!!!
K
Moi qui l'ai vu se construire, ce petit livre est une merveille! toujours du beau travail! Bravo!
S
Il est superbe ce mini. Bravo.<br /> Bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité