Coucou tout le monde! Me revoilà après 2 semaines sans scrap et sans net... que du repos et du sommeil!!!  Ça change... mais je suis contente d'avoir retrouvé tout mon matériel!!! lol

Sur le forum de l'association, nous nous sommes fait deux "scrap-pyjama-partyscrap-pyjama-party" ... Le principe, on se fait un scrap en live un soir, mais chacune chez soi, et en pyjama! ( l'idéal étant d'avoir des trucs super caloriques en plus a grignoter...)

Et on respecte toutes les mêmes consignes pour réaliser une page, en deux heures.

La première était dirigée par Kats. Ses consignes: au vu de l'arrivée de printemps, des consignes très printanières!

Combo couleur Vert-Jaune-Bleu avec du blanc ou du gris, au moins 3 fleurs, 1 oiseau ( sous quel forme que ce soit) , 1 tag et du ruban ou de la dentelle

Voila ma page:

1

J'ai respecté toutes les consignes et j'ai fini pîle dans les temps!  Merci Kats pour ce défi !

Seconde scrap-pyjama-partyscrap-pyjama-party, c'était mon tour de mener la danse!

Je leur avais préparé un petit jeu style JEU de DE . Une idée originale que j'avais pioché en surfant sur le blog de 6àlamaison  http://6alamaison.over-blog.comalamaison.over-blog.com/

Le principe, 4 lancés de dé qui correspondent chacun a une consigne Couleur, Papier, Embellissements, Technique.

Moi je suis tombé sur ROSE, Papier a Rayures, 1 Tag et des Tampons.

Voila mon résultat:

Nous_4

J'ai trouvé le principe très sympa! A refaire!

Bon, je vais aller scraper un peu avant d'aller au dodo... je fini mes réa pour la DT de Scrap en Papier!!! j'ai hâte de vous montrer ce superbe kit !

Bonne soirée à tous et à toutes et merci pour les gentils commentaires que vous me laissez ;-) !

Biz ;-)