Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
28 mars 2010

Une page pour le tournoi Scrapidées

Coucou!

Voilà la page que j'ai proposée pour les éliminatoires de tournoi sur Scrapidées http://scrapideesleblog.canalblog.comscrapideesleblog.canalblog.com/

annescrap57__liminatoires

2

4

3

5

6

Il y avait un sketch à respecter et une consigne obligatoire, celle d'intégrer un ticket de caisse.

J'ai choisi de faire ma page sur du rhodoïde, que j'ai tamponné pour faire le fond.

Nous étions plus de 220 au départ, il n'en ont gardé que 77 ... j'étais assez confiante... mais malheureusement je n'ai pas passé les éliminatoires... tan pis, ce sera pour une autre fois... lol.

Bravo à toutes celles qui sont passé et bonnes chances à toutes ;-)

Merci pour vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir !!!

Biz ;-)

PS: j'ai fini mes deux réa pour la DT de Scrap en papier... je vous montre ça des le 1er avril!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est une tres belle page.bises
K
dommage car c'est vrai que ta page est super réussie . J'adore . <br /> bisous
M
l' important c' est que tu ai pris du plaisir à réaliser une très belle page !perso je la trouve très réussie et j'aime beaucoup ton style très rhodoid !
I
BEAU <br /> lol
I
toujours aussi
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité