Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
16 avril 2010

Scrap Pyjama Party!

Coucou!

Voilà une petite page faite mardi soir sur Scrap à la fraise, lors de notre live, Scrap Pyjama Party.

Les consignes étaient : le respect du combo de couleurs n°17 de Carnet de Couleur http://carnetdecouleurs.canalblog.comcarnetdecouleurs.canalblog.com/

et un choix parmi cinq catégories d'embellissements et autres. J'ai choisi Couture, Tag, Oeillets, Brads et Photos multiples.

MOI_1_

en détails:

MOI__3_

MOI__2_

MOI__4_

J'en ai profité pour répondre à un défi " Présentez vous sur une page!" sur le forum du petit atelier ( là j'avais un peu de retard, ça fait deux mois que je devais la faire!!!  mais mieux vaut tard que jamais,non?  ;-) )

Voilà pour aujourd'hui...

Merci d'être passé et merci pour vos petits commentaires!  ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
B
une tres belle page, j'aime bien.<br /> ps, je ne t'oublie pas, mais j'ai bcp de retard actuellement
M
très belle page ! présentation très sympa !
K
super sympa cette page!ça te ressemble, c'est vrai! lol.<br /> mais je manque de vocabulaire... combo? vais me renseigner!
I
Tout simplement magnifique
N
Bravo!! tout est dit...
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité