Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
26 avril 2010

Triptyque transparent

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre un triptyque que j'ai proposé en atelier Samedi à l'association Scrap à la Fraise. Il est fait sur une base de Rhodoïde.

C'est un cadeau que j'ai offert à ma maman avec les photos de ses trois petits enfants...

triptyque__2_

triptyque__3_

triptyque__4_

triptyque__7_

triptyque__6_

triptyque__5_

Voilà pour ce soir.... et dans quelques jours je vous montrerai les réalisations faites avec le kits de mai de SCRAP EN PAPIER...

Merci du coup d'oeil ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
tu es vraiment très douée avec cette matière ! très jolies couleurs !
A
C'est à se demander où tu trouves le temps de faire tout ça avec tes 2 enfants !!! C'est toujours MA GN FI QUE !!! et c'est très agréable de "tourner" les pages de ton blog !! Vivement la suite !!!Tu as vraiment un bel esprit créatif !
N
Magnifique!!!! Comme d'habitude.... J'attends le kit avec impatience...
K
j'ai eu la chance de participer à ton atelier c'était trop bien , merci Anne . je te t'oublie pas pour la carte ...<br /> bisous
K
Magnifique, j'ai aimé le faire, et mon frère a aimé le recevoir! ;o)) (et ça c'était pas gagné!!)
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité