Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 mai 2010

Kit de Mai...

Les voilà... les réalisations avec le kit de Mai pour Scrap en papier!

D'abord je vous montre le kit...

Kit_Mai_2010

Un joli mélange de marron et de turquoise, des papiers, des fleurs, des brads... et un alphabet à paillettes que j'ai adoré!!!

Et voilà ce qu'il m'a inspiré...

IMG_7362

Une page, avec une photo de Martin que j'adore et dont les tons se mariaient à merveille avec les papiers :

Page__1_

Page__3_ Page__4_

Page__5_ Page__6_

Un Cube-Cadeau ( c'est un cube qui s'ouvre, pour y présenter ... par exemple, des bonbons! lol):

Cube__1_

Cube__2_

Bien sûr j'ai agrémenté les 4 faces avec des photos de mes deux petits trésors...

Cube__5_ Cube__6_

Cube__7_ Cube__8_

Cube__14_

Tout est cousu dessus ( et oui, ce mois-ci je me suis lâchée avec ma machine à coudre autant sur la page que sur le cube ou les cartes... et j'ai adoré ça!!! )

Cube__11_

Une première carte:

Carte__2_

Carte__1_ Carte__3_

Carte__5_

Carte__8_ Carte__11_

( Cette carte est déjà partie depuis un petit moment... d'ailleurs, Estelle, si tu passes par là, encore un joyeux anniversaire ma belle!!! et vivement les vacances!!! lol )

Et -enfin- un deuxième carte :

Carte_1_

C'est une carte-pochette avec une photo qui se glisse à l'intérieur.

Forcément, c'est une photo de mes loustics et on enverra la carte à leur grands- parents...

Carte__2_ Carte__3_

Carte__4_ Carte__5_

Carte__9_ 

Voilà, vous étés encore là? lol

Vous voyez,  on peut en faire des choses avec ce kit!

Je vous invite d'ailleurs à aller jetter un coup d'oeil aux réalisations de Valérie    http://scrapenpapier.over-blog.com/ext/http://vallion.canalblog.com/          et Isabelle http://isabelle-lescrapetmoi.blogspot.com/  qui, avec le même matériel ont finalement des projets bien différents.

Pour celles qui ont acheté le kit, je vous ai fait les tutoriels de mes réa... j'ai essayé d'être claire au maximum... mais si toutes fois, vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser! Et montrez moi vos réa, ça me fera énormément plaisir...

Voilà, j'espère que ça vous a plu et que celles qui ont le kit seront inspirées...

Je m'en vais de ce pas attaquer le kit de Juin!

D'ailleurs, je vais vous en montrer un tout petit aperçu... s'il vous plait n'hésitez pas à le réserver en contactant Valérie par le biais du blog Scrap en Papier... parce qu'ils partent comme des petits pains ces jolis kits!!!

Appercu_Kit_Juin_2010

Encore merci d'être passé, et merci pour vos gentils messages ;-) ...

Biz ;-)

 

Publicité
Commentaires
B
ouahou c'ets magnifique<br /> bravo, j'adore<br /> je regrette de ne pas avoir eu ce kit à scrapper, mais celui de juin est trés vitaminé, un régla!<br /> bravo, c'est super chouette
M
et ben dis donc tu chomes pas toi ! magnifiques tes réas !
D
Waouh, c'est superbe !<br /> Et que de jolies réalisations sur ton blog !<br /> <br /> Bravo à toi et à bientôt chez les Lorraines.
K
Mais où trouves tu toutes ces idées??? C'est toujours d'enfer ce que tu fais, peut importe le kit et l'inspiration! lol bisous
S
C'est super joli, de très belles couleurs qui vont très bien aux 2 petits! la boite est très sympa...<br /> bisous steph
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité