Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
8 mai 2010

... et les deux petites pages de mercredi...

Voilà les deux défis que Kats nous avait réservé mercredi soir...

Tout d'abord une inspiration de ... sa couette! et oui, comme quoi, les accrocs voient du scrap partout! lol!

Et voila la page qu'elle m'a inspirée... avec une photo de mon Titi...

IMG_7581

Et le second c'était un lift d'une superbe page de Finnabair

http://tworzysko.blogspot.com/

Et voici mon lift... qui ne lui arrive pas à la cheville, c'est clair! lol

Si_jolie__2_

... avec une photo de ma minette...

Hier soir c'était mon tour de donner la consigne... a savoir pas une trace de noir sur votre page... et finalement c'était pas si facile!!! Comme j'ai fait ma page avec le kit de Juin de Scrap en Papier je vais devoir la garder secrète jusque la...

Et ce soir c'est sandrine qui nous a donné la consigne ... un sketch :

Clean and Simple... pas trop dans mes cordes à priori... mais bon, on se bouscule un peu et on y arrive!  ;-)

Voilà ma page ( elle est pour le semainier de 2009 ! lol )

IMG_7580

Voilà une semaine bien chargée, et très agréable!!!

Je pense que l'on est parties pour renouveler l'expérience...

Merci du coup d'oeil!

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
très sympa ta version du lift
S
De sublimes pages ici, et ton lift whaouuuu j'adore avec la couture, le pchittttt, les couleurs et la photo extra. Bises.
J
encore de superbes pages!! je trouve que ce format te colle vraiment bien à la peau et que tu sais mettre ne valeur tes photos!!! continues pour le plaisir de nos mirettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> juju
K
Eh bien, tu es productive! Bravo, c'est réussi! J'ai hâte de voir le kit de juin... et ce que tu en as fait! ;o)
K
Que de jolies pages....<br /> Tes p'tits loups sont craquants...<br /> et j'adoooooooooore la si belle page vitaminée & printanière avec ta poupette!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité