Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
14 juin 2010

Deux petites pages...

Le mois dernier je me suis inscrite sur le forum SCRAP EN LORRAINE.

Ils y proposent des tas de challenges, de sketchs, de lifts... c'est vraiment très sympa!

Pour ma première participation j'ai fait une page pour le Scrap-chronoScrap-chrono de juin. La voilà, avec mon Titi en photo :

p_tit_filou__1_

p_tit_filou__2_   p_tit_filou__3_   p_tit_filou__5_

Et ce mois-ci j'ai commencé par le sketch. Le voici, avec ma page. Pour pas faire de jaloux, cette fois c'est une photo de minette...lol.

143333terrascrap_1_

miss_audrey_1_

(tout en tissus et couture ;-))

miss_audrey__3_miss_audrey__2_

J'ai aussi fait le scrap-chronoscrap-chrono, mais je dois attendre la fin du mois pour vous le montrer...

Et ce mois-ci, pour " fêter" la coupe du monde de foot, ils organisent une coupe du monde de foot, mais en scrap!!!

Je suis en train de faire les défis des 16ème de finale, je vous montre ça bientôt!!!

Merci de votre passage,et de vos messages qui me font toujours très plaisir ;-)

Biz ;-) ...

Publicité
Commentaires
D
2 très jolies pages bravo ma belle<br /> bisous
A
Comme toujours tout ce que tu fais est très beau.Et tes photos sont toujours belles ! il faut dire que tu as de magnifiques "modèles" !
L
j'aime beaucoup la 1ère page!
M
Superbes!! J'adore celle de Martin: le style "petit écolier" lui sied à merveille!!<br /> Le mariage vert/rose pour Audrey est superbe!!Sympas les bouts de tissus sur la page!!<br /> 1000 bravooooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
M
génial ! très toniques tes pages !
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité