Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
21 juin 2010

C'est parti pour la coupe du monde de Foot 2010!!!

Comme je vous l'ai dit il y a quelques jours, sur le forum Scrap en Lorraine les filles nous ont concocté un super programme pour occuper toutes les soirées que nos hommes passeront devant les matchs!

Des challenges de toutes sortes avec pour point de départ cette fameuse coupe du monde! Elles ont vraiment fait ça bien!!!

Ça commence par les 16ème de finale, 5 challenges à relever pour pouvoir passer à l'étape suivante.

1- Ouverture officielle

Le but était de scraper les couleurs d'un drapeau de l'un des pays participants, et y insérer une bannière de fanions. J'ai choisi la Cote d'Ivoire ( parce qu'il me fallait du vert et du orange...). Voilà ma page:

Suivre_sa_route__1_

Suivre_sa_route__2_

Suivre_sa_route__3_

Suivre_sa_route__4_

Suivre_sa_route__5_

2- Le terrain

Cette fois il fallait scraper une page " graphique", avec du vert pour l'herbe, un bouton pour le ballon et des brads pour les joueurs. Voilà ce que j'ai fait:

Droit_au_but__1_

Droit_au_but__2_

Droit_au_but__3_

3- Hors-jeu

Scraper une page avec une ligne de papier à rayures pour la ligne de hors-jeu , trois brads pour les trois defenseurs, et les lettres du mot JEU dans le titre. La voilà:

Copie_de_Hors_Jeu__1_

Hors_Jeu__2_

Copie_de_Hors_Jeu__3_

4- La mascotte

C'était un combo de couleurs avec les couleurs de la mascotte de la coupe du monde.

Copie_de_Bient_t_pr_ts__1_

Copie_de_Bient_t_pr_ts__4_

Bient_t_pr_ts__3_

5 - Billets SVP

Faire une page avec deux billets, un titre entièrement fait de chiffres, et un journaling caché dans une pochette.

Voilà, mais elle m'a donné du fil à retordre celle-ci! lol

Copie_de_28

Copie_de_28

28

28

28

Et voila! j'ai fait toutes les pages... maintenant je peux m'atteler aux 8ème de finale... mais les challenges sont corsés!!! lol

En plus, j'ai envie de vous proposer un petit jeu afin de fêter à ma manière cette coupe du monde...

Je vous propose de me laisser dans un commentaire le nom de la page que vous préférez. Je vous laisse jusqu'au 26 minuit... et à cette date, la main innocente de mon  Titi tirera au sort un nom parmis ceux ayant voté pour la page qui aura reçue le plus de votes. Et la gagnante recevra un petit scrap-cadeau surprise... alors n'hésitez pas à tenter votre chance ;-) !!!

Voilà... c'est tout pour l'instant... mais je reviendrai bientôt ;-))

Biz à toutes et merci pour tous vos gentils petits commentaires!   ;-)

Publicité
Commentaires
J
Tout est magnifique ...rien a dire de plus c'est superbe ... des bisoux et a cet été bisous a toute la famille
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres comme toujours mais la 1ere est ma preferee !!!!!
V
Moi aussi j'aime toutes tes pages mais j'ai une petite préférence pour la n°1 "suivre sa route" pour les petites phrases qui résument de grandes choses genre " le bonheur est fait de petites choses" comme l'amitié par exemple avec les copines de scrap ! Bisous ma belle !
D
de superbes pages...je vote pour la 1ere
S
petite précision donc pour le vote : je vote pour le numéro 1.<br /> voilà<br /> <br /> gros bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité