Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
23 juin 2010

une petite page pour un challenge...

Un petit Challenge proposé par Kats54 sur SCRAP A LA FRAISE pour fêter l'arrivée de l'été.

Faire une page, avec du Bleu , pour la mer et le ciel , du Jaune, pour le sable, des ronds , pour les coquillages, et le mot "Eté"  dans le titre... tout un programme!!!

Voilà ce que ça m'a inspiré...

deja_l_ete_1_

Détails:

deja_l_ete__3_

deja_l_ete__4_

deja_l_ete__2_

Elle me plaît bien ma page ;-) ... et elle me rappelle qu'il y a des endroits ou il y a du soleil plus souvent qu'ici!!!  lol

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires! ça m'encourage...

biz ;-)

Publicité
Commentaires
K
sympatoche cette petite page! ça donne envie d'aller à la mer...
C
bravoo cette page est trop chouette :) elle donne envie !!<br /> bizzz
C
tu peux l'aimer ta page ! elle est franchement superbe ! je suis fan
V
pas mal du tout....comme d'hab!!!!! <br /> bon je vois que certaines personnes ont fait une avance sur la prise de soleil par rapport aux autres!!!!!!
L
magnifique ta page <br /> comme toujours ça me plait trop trop !!!!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité