Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 juillet 2010

Les voilà....

Me revoilà après cette chaude journée d'été... alors, les réalisations avec le kit de l'été de SCRAP en PAPIER ...

D'abord je vous montre le kit :

IMG_8402

Une très belle collection de bleus, de verts et de chocolats... de très très beaux papiers!!!

Et voilà mes réalisations:

IMG_9043

   -une page avec la photo de mon Titi :

Swet_boy__1_

Swet_boy__2_

J'ai pas trop voulu charger pour garder l'essentiel du papier de fond qui était mon préféré...

   -une page avec les Titis de ma Scrap-sister Jess , pour lui faire un ti-cadeau:

Aaron_et_Joshua__1_

Aaron_et_Joshua__3_

   - et un mini ... encore pour Jess, avec les photos de la première année de ses deux petits bouts.

Mini_AaronetJoshua__1_

Mini_AaronetJoshua__2_

Mini_AaronetJoshua__3_

Mini_AaronetJoshua__5_

Mini_AaronetJoshua__6_

Mini_AaronetJoshua__7_

Mini_AaronetJoshua__8_

Mini_AaronetJoshua__9_

Mini_AaronetJoshua__10_

Mini_AaronetJoshua__11_

Ce mini va lui permettre de mettre en parallèle une photo par mois de la première année de ses deux garçons,  et ainsi de pouvoir faire des petites comparaisons. Pour le grand j'ai rempli jusqu'au premier anniversaire, mais vu que le petit n'a que 3 mois, je lui laisserai le soin de le terminer...

J'espère que ça vous plaît, et que ça lui plaira...

Pour celles qui ont réservé le kit, j'espère que mon Tutoriel vous conviendra! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, et surtout montrez moi vos réa... ça me fera trés plaisir ;-)

Merci pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours trèèèèèèèèèèèèèès plaisir!!!

Je vous invite aussi à aller voir ce que le kit a inspiré à Valérie , Isabelle et Delphine Doré, l'invitée du mois...

biz ;-)

PS: Pour les curieuses, je vous montre un aperçu du kit de septembre... Si vous aimez le violet et le vert, n'hésitez pas à le réserver dès maintenant auprès de Valérie! Moi je le trouve vraiment complet et superbe!!!

Kit_de_l__t___2_

IMG_8908

IMG_8909

IMG_8910

Alors, il vous inspire ... ;-)

Publicité
Commentaires
L
euh desolee je viens de trouver le tuto ds le kit lol<br /> merci ;)
L
coucou j'aime bcp ce que tu as fait avec ce kit, j'ai lifté ta page ronde et timbre ;)par contre petite question, tu pourrais me dire les dimensions de ton mini ?<br /> biz
I
toujours aussi superbe et l'idée du double album est vraiment très sympa et à retenir
D
belle réussite et les papiers sont superbes.....
C
de trés belles réas :) des jolies papiers idéal pr tes bout de choux
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité