Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
5 juillet 2010

7,135Kg de Pur Bonheur...

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite pour le Jeu de l'été sur le forum Tempo

Les filles nous ont organisé un truc bien sympa...L'été au Tempo Paradize Club! Le principe: Au départ on pèse 65Kg ...  déjà là, je me suis dit TROP BIEN !!! lol Et le but est de finir l'été entre 50 et 55Kg, LE REVE!!!!! lol , en perdant du poids à force de faire des défis... pour pouvoir participer a la fin de l'été à l'élection de miss Camping 2010!  lol 

Mon coach Sportif... c'est Davd B.  ... tout un programme! lol

Bon,après le Pot de Bienvenue j'avais déjà pris 800gr à cause des petits fours!!!!   Alors hop, le premier challenge et je suis déjà à 63,9Kg ... COOL! ( si c'était si simple...lol)

7_135Kg

IMG_9234

IMG_9235

(les consignes étaient: un gros chiffre en guise de titre, des pointillés et plein de boutons)

... J'ai du scrap qui m'attend pour tout l'été!!!!!lol

Merci du coup d'oeil ;-)

Biz

... Et n'oubliez le petit concours qui se passe juste dans le post suivant...

Publicité
Commentaires
L
waouuuu superbe!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
I
super rigolo<br /> ou vas tu donc chercher tout ça !!!
L
magnifique j'aime beaucoup le principe !!!!!!!!!!!!!
M
bien jolie page... courage tu vas y arriver hihi
Z
ohhhh trop facile anne !!! aller joue le jeu !!! mdrrrr <br /> <br /> kisssssss
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité