Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
12 juillet 2010

Quelques kilos de perdu encore ...

On continue le sport sur Tempo pour perdre encore quelques kilos...

J'ai fait le challenge Randonnée .. et comme c'est mon sport de référence, cette marche de 10 Km me fait perdre 6,2 Kg... LE RÊVE!!!

1er_soleil__1_

1er_soleil__2_

1er_soleil__3_

1er_soleil__4_

Grâce à cette page, je pèse ( ...uniquement sur  Tempo malheureusement... lol!)  57,7 Kg ...

...

Et surprise, ils viennent de m'apprendre que les glaces dévorées ce week-end m'ont fait reprendre 1,7 Kg !!!! (ben dis donc, j'ai du en manger un sacré paquet quand même!!!!! lol) Du coup, je suis à 59,4 Kg ...  Va falloir encore scraper pour éliminer tout çà!!!

Merci du coup d'oeil ;-) et merci pour vos gentils commentaires ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
J
j'adooore !
A
superbe page, j'adore<br /> aller encore quelques kilos en moins et tu seras peut-être élue miss camping 2010
J
je ne suis pas fan du vert habituellement, mais alors là j'adooooooooooooore, et le masking tape rend super bien!!! et j'adore ton fond!! tout quoi!!!<br /> bisous<br /> <br /> juju
L
une page superbe !!!!
K
Superbe page... encore et toujours! La photo est jolie et je vois que tu es tjrs dans la couture! ;o)
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité