Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
25 juillet 2010

Quelques pages...

Coucou  !-)

Je ne suis pas très très présente en ce moment par ici... mais bon c'est les vacances, non??? lol

Je vous montre les 3 pages que j'ai faites pour le Chrono de Juin sur Scrap en Lorraine

La première, Tissu et Couture pour être originale, lol :

little_star_1_

little_star__2_

little_star__3_

little_star__4_

La deuxième, putôt Tâches, Brads et Masking tape:

IMG_8847

IMG_8854

IMG_8852

IMG_8855

Et la troisième, qui répondait aussi à un défi de Drine sur  Scrap à la fraise . Elle voulait que j'utilise un maximum de Fleurs... parce qu'elle sait que j'en utilise quasiment pas... elle voulait juste m'aider à liquider un peu mon stock! lol )

MINI_MISS__1_

MINI_MISS__2_

MINI_MISS__3_

MINI_MISS__4_

Voilà pour ce soir... merci du coup d'oeil et aussi pour vos petits commentaires tout gentils...

biz ;-)

Publicité
Commentaires
J
Je te l'ai déjà dit quand je les ai vu en vrai, mais elles sont TOUTES magnifiques! Bon à quand une soirée scrap (où je ne ferais rien comme d'hab loool)?!?!?! bisous ma poulette!
J
trop craquantes toutes ces pages !
C
Extra blog.<br /> Pour ne pas mettre de commentaires sur chaque page (oui parce qu'elles méritent toutes un petits mots) c'est magnifique. Les choix papiers/typo/couleurs/photos sont toutes géniales.<br /> Bravo. Je suis fan!!!!
M
elle a eu raison : elle est chouette ta page et cette petite fleur dans les cheveux : trop mimi !
L
qu'est ce qu'elle grandit vite la petite Audrey! elle est trop mignonne!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité