Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
31 août 2010

De retour...avec le kit de Septembre de Scrap en papier!

Et voilà... c'est déjà fini les vacances...

...mais bon, autant se consoler avec le kit de septembre de Scrap en papier ,non ?!

Un kit que j'ai adoré!!! Des couleurs éclatantes, un coordonné de vert et de violet magnifique! J'ai choisi de faire deux mini-albums. Je vous laisse voir...

R_a_Kit_Sept

Le premier, façon Livret, est un cadeau pour l'anniversaire de mon grand-père. Je voulais qu'il ait une photo de chacun des tout petits de la famille. Pour changer j'ai choisi de faire une reliure à base de scotch de masquage.

Place à "quelques" photos:

Mini_facon_Livret__1_

Mini_facon_Livret__2_

Mini_facon_Livret__4_

Mini_facon_Livret__5_

Mini_facon_Livret__7_

Mini_facon_Livret__9_

Mini_facon_Livret__12_

Mini_facon_Livret__13_

Mini_facon_Livret__16_

Mini_facon_Livret__20_

Je suis contente, il a fait son petit effet lors de la fête d'anniversaire ;-)  !

Pour le second, j'ai voulu mettre à l'honneur les magnifiques photos de Myriam ! J'adore vraiment son travail !!! Si vous êtes de la région n'hésitez pas à faire appel à elle pour vos clichés, vous ne serez pas déçu!!!

Voilà les photos du mini, rien de trés original, un mini façon Carnet relié par un fil. Mais il me plaît, comme ça...

Mini_facon_Carnet__1_

Mini_facon_Carnet__5_

Mini_facon_Carnet__4_

Mini_facon_Carnet__6_

Mini_facon_Carnet__8_

Mini_facon_Carnet__10_

Mini_facon_Carnet__14_

Mini_facon_Carnet__16_

Mini_facon_Carnet__18_

Mini_facon_Carnet__19_

Les photos sont superbes... je pense que je ne me lasserai pas de les scraper!! lol

Voilà, ça vous plaît?

J'espère que celles qui ont réservé le kit et qui ont mes tutos les trouveront bien fait... sinon n'hésitez pas à me poser des questions... et surtout montrez moi si ça vous a inspiré, j'aime bien voir les réa qui découlent de ce que j'ai fait...

Pour apprécier les réalisations des autres membres de la DT c'est ICI , allez faire un tour, il y a de bien jolies choses!

Valérie m'a apporté aujourd'hui le kit d'octobre... tout de noir et de blanc, un vrai défi pour moi!!!  Rendez-vous dans un mois pour voir ce que j'ai réussi à faire avec ;-)

En attendant, merci du passage et pour les petits commentaires aussi... c'est toujours aussi agréable...

Et n'oubliez pas, si vous passez dans le coin :

55841390_1_

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
L
Génial l'album de pépé...mais tu pouvais diffuser les photos de mes loulous sans soucis... si ca te dérange pas tu me les fait passer par mail...<br /> <br /> Gros bisous....et ne change rien....
C
j'aime bcp ..... la strucute est vraiment chouette !! et les couleurs wahouuu moi j'aurais eu vraiment du mal !! mais tu t'en ai sortie comme une chef ;)
I
Tes réalisations sont superbes Anne ,j' adore ces papiers. <br /> Bisous Isa
L
wow j'adore comme d'habitude hâte de l'avoir ce kit ! <br /> <br /> et tes reas que dire splendide !!!!
J
Encore 2 superbes réas ma poulette!!!! Et ton pépé, il a été content du cadeau alors???<br /> Bizzzz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité