Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
8 septembre 2010

Spéciale dédicace... à VERO ...

...enfin à Véro... à la "Véro" ( si c'est bien comme ça qu'elle s'appelle...) qui m'a gentiment laissé un odieux commentaire suite à mon précédent post...  et qui comme par hasard m'a laissé une fausse adresse mail... trop facile... pour que je ne puisse même pas me justifier, et essayer de comprendre...

Apparemment elle est dégouttée parce que je suis prétentieuse, parce que je dis trop que mes pages sont "superbes"....

Alors :   -de une, je crois pas avoir dis très souvent que mes pages étaient "superbes",je dis quand je les aimes bien, mais  je trouve pas que j'abuse...

            -de deux, oui, je poste les réa que j'aime... mais rassurez vous, j'en fait aussi que j'aime pas et celles là je vois pas l'intérêt de les montrer...

            -de trois, ça me dérange pas si on me dit qu'on aime pas ce que je fais, je sais bien que tous les goûts sont dans  la nature, mais c'est pas la peine d'être bléssante et méchante...

            - et enfin, j'ai pas du tout la prétention de plaire à tout le monde, mais je suis très heureuse de faire des choses qui me plaisent parce que c'est pour moi que je le fait au final... et c'est ma passion alors...si je peux la partager, je suis contente, c'est tout...

J'espère que par ce blog, vous n'aurez pas l'impression que je "prends le melon " ( je cite... ) parce que c'est mal me connaître...Et puis avec toutes les pages que je me suis vu refusées pour les concours et autres appels de pages, j'ai pas de quoi fanfaronner non plus...

Et "Véro", même si toi tu espères "ne jamais me rencontrer"... moi j'aimerai beaucoup te connaître ... je suis sûre que ce serait très intéressant... Je sais que tu as dis que tu ne reviendrai pas par ici, mais je pense que tu seras curieuse de voir si j'ai effacer ton commentaire ou pas... donc tu devrais voir mon petit mot... si tu veux te faire connaître, j'en serai ravie ;-)

Et à toutes les autres, merci d'être fidèles à mon blog, merci pour vos passages et vos petits mots... ça me fait toujours très plaisir...

Sur ce, je vais fermer la parenthèse et je vais aller scraper un peu pour retrouver mon calme et évacuer toute cette mauvaise énergie...

Bonne soirée à toutes...

Biz ;-)

         

Publicité
Commentaires
M
Ho mais je n'ai pas reçu la news de cet article et c'est maintenant que j'apprends cet incident...Ben dis dc je suis sur le c... Y en a vraiment qui ne manquent pas d'air!!!<br /> Qu'elle passe son chemin effectivement!!<br /> Ne t'attarde surtout pas sur des personnes de ce style qui n'en valent vraiment pas la peine!! Pffffffff!!<br /> Je t'embrasse!!<br /> Mag<br /> PS: en plus, qd on voit le nombre de fautes sur les quelques lignes de son comm, y a de quoi s'interroger sur son niveau!!! Ca me fait pitié pour la langue française, tiens!!
L
Je viens de constater que mon comm n'a pas été publié ma belle !!! grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Tu as du talent et laisses parler les gens ce ne sont que des jaloux !!!!!!!!<br /> <br /> Tu scrappes envie tout pour te faire plaisir alors continue à nous gâter de toutes tes créations plus belles les unes que les autres <br /> <br /> Tu peux attraper le melon lol ;-)
S
C'est terrible d'agresser ainsi sans motif !!!!!! Moi, je ne vois que de belles créations sur ton blog et je t'en félicite !!!!!!! Courage !!!! continue comme ça ! Au fait pour te le prouver, je me suis abonnée à ta newsletter ! bises
N
Y a vraiment des personnes qui ont du temps à perdre!!!! En tout cas tant mieux si elle a passé son chemin!!!! Moi je te confirme que tu fais de très jolie chose avec beaucoup de modestie et que tu es généreuse. Je suis l'aventure des kits de "scrap en papier" depuis le début et que je trouve que tu mets beaucoup de soin aux explications et à la présentation. et TOC!!!!
V
Jess vient de me m'aviser de ce qui se passait sur ton blog et celui de Sandrine et je suis choquée de voir mon prénom utilisé de façon aussi déplorable.<br /> Qui plus est avec un aussi mauvais style littéraire et autant de fautes !<br /> Vade rétro " fausse Véro" et en orthographe tu ne mérites qu'un zéro ! <br /> Laisse mes scrapamies tranquilles et défoule toi ailleurs !<br /> Bisous de ta scrapmamoun ma petite Anne
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité