Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
13 septembre 2010

Le défi du lundi!

Tous les lundis, sur Scrap à la fraise en ce moment, c'est défi!

Cette semaine, je propose à mes acolytes une INSPIRATION PUBLICITAIRE ... Je leur ai sélectionné trois pub dans des magazines, à elles maintenant de s'en inspirer...

Voilà ce que çà donne pour moi :

1. La pub :

IMG_0649

et ma page, GOURMANDISE :

IMG_0629

J'ai choisi de garder la mise en page.

IMG_0642

IMG_0644

IMG_0645

2. La pub:

IMG_0648

et ma page, PEINTURE SUR SOI:

IMG_0617

J'ai gardé l'idée des petits carrés bien disposés.

IMG_0618

IMG_0619

3. La pub :

IMG_0647

et ma page, LITTLE MISS SUNSHINE:

IMG_0609

J'ai gardé l'idée du coeur rose peint qui entoure la photo.

IMG_0610

IMG_0611

IMG_0612

J'espère que les filles seront inspirées, et prendront autant de plaisir que moi à ré-interpréter ces publicités!

Sinon, MERCI à toutes celles qui m'ont soutenu par rapport au précédent mail, çà m'a beaucoup touché... et çà m'a re-boosté!

Encore merci pour votre passage, et vos gentils commentaires, et un petit coucou à mes nouvelles abonnées ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
geniales tes pages ! un petit faible pour la peinture sur soi ;)
J
T'es vraiment la reine du défi du lundi ma poulette! Bravo pour les belles inspis que tu nous as proposé, tes pages sont whaouuuuuuu, j'adore j'adore j'adore! Je m'y colle ce soir entre 2 bonbonnières!<br /> Biiiisous
I
trop belles ma préférée c la dernière elle me fait craquer
T
Vraiment trois belles pages !
L
trop belle!! j'adore
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité