Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
19 septembre 2010

Joyeux anniversaire!

Et oui, un anniversaire! et pas n'importe lequel... les 3 ans de Scrapidées !

Et pour l'occasion, les filles nous avaient concocté une journée bien sympa avec de nombreux challenges.

Voilà ceux que j'ai réussi à faire dans les temps:

1. Le sketch, proposé par Snoopie

sketch

et voilà ma page, " Juste un Sourire " (avec une superbe photo prise par Mymy)

Juste_un_sourire__1_

______

2. Un mini " Vite fait, bien fait ", proposé par Sofie

TocTocToc___1_

TocTocToc__5_

TocTocToc__6_

TocTocToc__4_

TocTocToc__1_

TocTocToc__7_

TocTocToc__8_

TocTocToc__9_

TocTocToc__10_

________

3. L'inspiration...

inspiration

et voilà ma page, " Vous " (toujours avec une photo prise par Mymy)

Vous__1_

J'ai gardé les couleurs et l'idée de couture.

________

4. ... un peu de technique avec Martouille ...

mais là, désolée Martouille, j'ai pas eu le temps... mais maintenant que j'ai ta technique, je vais pouvoir l'essayer...lol!

________

5. et pour finir...

Les filles nous ont mis au défi de montrer notre première page faite en scrap...

Alors j'ai fouillé mes classeurs... et voilà :

page_1

Je l'ai faite en 2006 je crois... et ben... il y a eu du changement, c'est le moins que l'on puisse dire! lol

Voilà à quoi j'ai passé ma journée ( mais surtout ma soirée) de samedi... c'était bien sympa!

Merci les filles de Scrapidées ;-)

Merci  à vous d'être passé et bonne soirée ...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
de très jolies choses.... evidemment tu as beaucoup progressé et affirmer ton style mais les débuts étaient dejà très prometteur
P
waoou !! Superbe ! Biz
M
merciiiiiiiiii d'avoir participé !! wow !!! que de belles choses !
C
olalalla trop chouette tout ca :) le mini est terrible j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee =)<br /> bravooo de bien belle réas :) et aussi de trés jolie photos ...
K
Sympatoche tout ça! Ca fait bizarre de voir ton premier scrap, c'est vrai que ton style a bcp changé depuis, et le mien aussi grâce à toi! ;o)
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité