Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
29 septembre 2010

Dommage....

Bonjour à toutes ;-)

Je vous montre la page faite pour le premier tour du tournoi Scrapmalin ... le sujet était " des ronds, des ronds, des ronds..."  alors j'ai fait ma page sur " les petites bulles de bonheur "...

1TOUR__annescrap57

Bulles_de_Bonheur__3_

Bulles_de_Bonheur__4_

Bulles_de_Bonheur__5_

toujours avec une très jolie photo de Mymy

Malheureusement, je n'ai pas été sélectionnée... mais bon c'est le jeu ! lol

Merci du coup d'oeil et de vos commentaires qui me motivent toujours ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
C
je suis déçue pour toi car quand j'ai vue ta prge j'étais persuadé que tu aurais passé le 1 er tour :( en tous cas moi je la trouvé trés belle !! <br /> bisous
D
dommage ta page est superbe je te l avait déja dit d ailleurs....
K
ohhh c'est dommage! mais ta page est très jolie!
C
C'est super beau...Bubulles bleues... mhhhh
V
eh bien oui , il y a des personnes qui ne savent pas apprécier ton travail à sa juste valeur.... ta page est superbe,j'adore !!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité