Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
18 octobre 2010

Nouveau lundi, nouveau défi!

Bonjour!

Aujourd'hui, comme tous les lundis sur SCRAP A LA FRAISE  c'est défi...

Cette semaine j'ai choisi de proposer aux filles un sketch déniché sur SCRAP EN LORRAINE :

sketch30x30_6_1_

et voici ma page, que je viens de terminer à l'instant, "Bientôt je lis "

Bient_t_je_lis__1_

avec des photos de Minette, très studieuse...

Bient_t_je_lis__3_

Bient_t_je_lis__4_

Bient_t_je_lis__5_

Voilà... et maintenant au dodo!

Bonne journée à toutes et merci de votre passage ;-)

Merci aussi pour vos petits commentaires toujours très agréables à lire...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
L
Très mignon !
J
Quelle inspiration, magnifique ma poule!
K
Super sympa cette page!Et j'adore les photos de ta poulette! A bientôt! bisous
S
Très belle page, Bravo
C
superbe !!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité