Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
6 novembre 2010

Défi de ce lundi ...

Le défi de cette semaine sur SCRAP à LA FRAISE c'est Kats qui nous l'a lancé!

Une liste de consignes finalement très sympa! A savoir : au moins 10 couleurs, photo noir et blanc, composition sur un quart de page seulement, un titre en relief et un embellissement fait main.

J'ai sorti ma palette de peinture encore toute neuve... et voilà la page que j'ai faite:

IMG_1516

IMG_1519

IMG_1520

Je sais pas ce que vous en pensez... mais moi je l'adore!!! je crois que je vais me mettre un peu à la peinture et à la patouille de nouveau... ca fait longtemps! lol

Bon je suis toujours pas à jour au niveau des photos, celles-là c'est février!!! lol

Et puis j'ai un peu zappé la consigne "photo noir et blanc" mais celles-là me semblaient tellement bien aller!!!

L'embellissement maison c'est une étoile perforée, peinte et agrafées sur du papier de soie.

Voilà pour aujourd'hui...

Merci du passage et merci pour vos petits mots toujours très agréables à lire...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
L
jolieeeeeeeeeeeeee
M
très sympa le coté patouille !!! j' aime beaucoup !
A
elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et l'effet gouttes !
J
Je te l'ai déjà dis mais challenge relevé haut à la main, ta page est tooooop!
C
une fois encore : tres belle page !
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité