Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
7 novembre 2010

Atelier CALENDRIER DE L'AVENT

Bonjour!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un atelier que j'animerai à l'association SCRAP à LA FRAISE. le 27 novembre prochain..

A l"approche du joli mois de Décembre, nous vous proposons de venir vous joindre à nous pour réaliser un Calendrier de l'Avent... oui, c'est de saison! lol

Voilà la superbe affiche que Kats a faite pour l'occasion

atelie12_1_

Alors si l'idée vous tente, surtout n'hésitez pas à vous inscrire avant le 18 novembre soit Ici soit en me contactant directement par  l'intermédiaire de ce blog.

Et pour tout renseignement, je suis à votre entière disposition ...

Sur ce, préparons nous pour le défi du lundi sur Scrap à la fraise...

Bonne journée à toutes ;-)

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Ce projet m'intéresse mais où se situe vos ateliers??<br /> Je viens de m'inscrire à votre forum...
C
Piou ça me tente!!!
C
waouhh superbe ca a l'air superbe ! j'ai hate
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité