Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 décembre 2010

kit de Décembre de SCRAP en PAPIER

Bonjour!

Décembre!?! Déjà!!! c'est pas possible!!!  l'année est déjà presque finie et je ne l'ai même pas vue passer!!!

Quoiqu'il en soit, voilà les réalisations faites ce mois-ci pour SCRAP EN PAPIER, avec un joli kit, rouge, bleu et argent, avec paillettes et velours...

Dec_2010

Ma page:

Lutin_de_noel__1_

Lutin_de_noel__2_

Lutin_de_noel__3_

Des petites bonbonnières:

bonbonnieres_1_

bonbonnieres__2_

bonbonnieres__3_

Et un triptyque :

IMG_1712

Le triptyque peut se fermer en pochette. Et c''est en fait une déco de table pour le réveillon, un pour chaque invité, avec la photo des enfants, le menu, et la date...

A chaque Noël j'aime faire une petite déco comme ça, avec une photo des enfants et le menu pour garder en souvenir... cette année ce sera triptyque pour tout le monde!

Je vous mets des photos de détails, c'est surtout pour celles qui ont le tuto, pour qu'elle visualisent... ( d'ailleurs, si vous avez un problème pour la réalisation, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider...)

Fermé:

IMG_1699

de dos:

IMG_1700

Ouverture:

IMG_1702

IMG_1704

IMG_1705

( Vous remarquerez que le menu n'est pas encore décidé et qu'il manque la troisième photo, celle de ma nièce...)

IMG_1706

IMG_1713

En fait l'extérieur de la pochette se retrouve à l'intérieur quand le triptyque est fixé ( par les aimants).

IMG_1714

IMG_1716

IMG_1708

IMG_1712

IMG_1717

Et voilà! Vous êtes encore là? lol

Je vous invite à aller voir les autres réalisations des membres de la DT, par ICI.

Et si vous êtes motivés et tentés par l'aventure DT, Valérie agrandit la DT de SCRAP EN PAPIER et fait un appel aux candidatures... n'hésitez pas, toutes les info par ici !

Profitez bien de ce dernier mois de l'année... bientôt 2011, je vais me penchez sur le kit de Janvier!!!

Merci d'être passé, et merci pour vos commentaires ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout ! ça bosse dur chez toi ;)
C
Splendide!!!!<br /> Très très très beau...<br /> et j'arrête là car je pourrais continué encore longtemps à te féliciter!
L
tu es toujours pleine d idees wowwwwwwwwwwwww
D
j adore le tryptique<br /> bravo<br /> bisous poulette
K
J'aime! Surtout le triptyque, fallait y penser!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité