Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 décembre 2010

Calendrier de l'Avent...

Aujourd'hui 1er Décembre, il est temps de vous montrer le calendrier de l'Avent fait pour l'atelier chez SCRAP à LA FRAISE la semaine dernière...

CALENDRIER_DE_L_AVENT__1_

Dans chaque boite, un petit chocolat pour chacun de mes deux lutins gourmands chaque jour pour patienter jusqu'à Noël...

Ils n'ont pas mis longtemps à trouver comment ça fonctionne le système des boites!!! lol

CALENDRIER_DE_L_AVENT__6_

CALENDRIER_DE_L_AVENT__3_

CALENDRIER_DE_L_AVENT__2_

En plus l'atelier s'est très bien passé, les petites mains scrappeuses ont très bien travaillées!!!

Et je vous montre aussi un calendrier fait exprès pour ma scrap-sister , comme elle ne raffole pas du chocolat, elle patientera jusqu'à Noël avec des petits scrap-cadeaux ;-) !

DSC_0220

Voilà pour aujourd'hui... merci d'être passé et à très vite ;-)

biz...

Publicité
Commentaires
V
y en a qui ont de la veine d'avoir un calendrier pour elles moi j'en ai même pas ! Celui que j'ai fait c'est pas moi qui ouvre les boites,snif, snif !
M
très originaux ces calendriers de l' avent ! bravo pour ton imagination
C
Non di djou j'ai raté ça...<br /> Et ça m'énerve!!!!<br /> C'est magnifique!
L
les deux sont super beaux!!
K
Très contente d'avoir participé à l'atelier calendrier de l'avant! Il est exposé, j'ai trouvé une place, mais il n'y a rien dedans encore! :o))Je vais arranger ça aujourd'hui!<br /> J'adore aussi l'autre calendrier, il est super pour offrir je trouve! Bravo
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité