Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
6 décembre 2010

Quelques pages....

Bonjour!

En ce moment je suis un peu en mode Pause-ScrapPause-Scrap... disons que je me reconcentre sur d'autres choses.... et j'en profite pour récupérer les heures de sommeil sautées ces derniers temps! lol

Du coup, je vous montre quelques petites pages plus ou moins récentes faites à l'occasion de défis divers....

1ère Rentrée

IMG_1604

IMG_1605

IMG_1608

Ton premier cartable

1er_Cartable__1_

1er_Cartable__2_

1er_Cartable__4_

Je veux pas dormir!

IMG_1613

IMG_1616

IMG_1620

Bêtise!

Betise__1_

Betise__3_

Betise__4_

Voilà... et pour finir je vous montre la carte faite pour une toute petite puce née il n'y a pas très longtemps et à qui je souhaite tout plein de bonheurs... ;-)

IMG_1622

Merci à vous d'être passé et merci à toutes celles qui me laissent ces si gentils commentaires, ça me fait trèèèèèès plaisir ;-) !

Passez un agréable mois de décembre... sous la neige...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
L
superbes toutes ces pages!!
L
Très jolies pages !!
C
Superbe ^^ et egros coup de coeur pour la carte je sius fan la^^
M
J'adore ta carte!! Tu es la reine des gougouttes!!<br /> Tes pages sont trèssssss jolies et je craque sur les bêtises et les paroles de la chanson!! Excellent!!<br /> 1000 bravoooss!!<br /> Bises<br /> Mag
K
de bien jolies pages!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité