Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
16 décembre 2010

Défi du lundi... encore...

Comme promis me voilà avec la page du défi de cette semaine sur Scrap à la Fraise.

Cette semaine je leur ai demandé d'insérer une marque ( alimentaire ou autre ) dans le titre de leur page...

Moi j'ai choisi des petits gâteaux au chocolat....comme par hasard!!! lol

Et voilà ma page:

Petit_Ecolier__1_

Petit_Ecolier__2_

Petit_Ecolier__3_

Petit_Ecolier__4_

Voilà, voilà...

C'est pas tout ça, mais faut que je retourne à mes cartons moi....

Merci d'être passé et préparez bien Noël...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
J
Te l'ai déjà dis mais elle est vraiment trop top, je vais la lifter!! gros bisous ma poulette
C
superbe ta page !! je crois que je vais rajouter une planche de tampons sur ma deja bien longue liste lol
K
Oh elle est superbe! J'adore ton titre et le gros tempon du dessous avec toutes les lettres! Bravo! Passe de bonnes fêtes et un bon emménagement! Bisous
M
Excellente!! J'adore!!!<br /> Haaaa ces scrappeuses qui ne ratent jamais l'occaz de prendre the photo!! ;)<br /> 1000 bravooooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
S
ohhh super chouette et très original! J'adore les tamponnages! Bisous bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité