Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 février 2011

Kit de février...

Voilà mes réas pour le kit de février de Scrap en papier .

Un kit dans les tons rouge, rose et noir, digne du mois des amoureux!

Perso, j'ai préféré faire des petits cadeaux à ma nièce LOUANE qui vient de fêter sa première année...

IMG_2345

Tout d'abord un mini-album retraçant l'année écoulée, avec une photo par mois.

_DSC0437

_DSC0438

_DSC0439

_DSC0441

_DSC0442

_DSC0445

_DSC0446

_DSC0449

_DSC0450

_DSC0451

_DSC0452

_DSC0453

_DSC0455

_DSC0456

( là c'est pas la bonne photo, faudra mettre une photo de son anniversaire, mais c'était pour avoir un aperçu du rendu...)

_DSC0460

_DSC0461

_DSC0462

Ensuite, deux pages :

_DSC0427

(la photo ne rend pas vraiment la couleur du papier de fond qui est rouge à motifs floraux..)

_DSC0428

et une autre de l'anniversaire de ma petite minette cette fois:

_DSC0423

_DSC0425

Et pour finir j'ai choisi d'altérer un classeur pour Louane, pour ranger les pages que je lui fais au fur et à mesure :

_DSC0410

_DSC0413

_DSC0415

_DSC0416

_DSC0419

_DSC0422

Voilà... et tout ça accompagné d'une petite carte ( mais pas faite avec le kit celle-là... )

_DSC0405

_DSC0407

Voilà, j'espère que ça vous plaît et que ça plaira à celles qui achèteront le kit du mois...

Je vous invite à aller voir les réalisations des autres membres de la DT , Vallion, Isabelle, et de l'invitée du mois, Martouille.

J'en profite aussi pour vous présenter La P'tite Céline, qui nous rejoindra dès Avril dans la DT.

Pour info, vous avez pu voir dans mes réas quelques unes des très jolies photos de Mymy.

Voilà, sur ce, il est temps pour moi de rejoindre mes pénates!

Merci d'être passé et merci des gentils commentaires que vous me laissez ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
C
Superbes !! j'adore les pages ! et le mini aussi <br /> bravo car j'ai beau scrapper pour 3 filles a la maison j'avoue avoir vraiment des problemes avec le rose lol comme quoi !!<br /> le classeur fait aussi partie du kit ou tu l'as eu ailleurs !! si c'est le cas je veux bien savoir ou tu l'as trouvé <br /> bisous a toi et a ta famille
D
Waouhhh, j'ai fait un tour sur ton blog et que de belles choses. Ca met en joie pour la journée.<br /> Maintenant, nous attendons de voir ta belle scraproom
C
Toutes ces réas sont juste magnifique anne :) .. les parents de la petite vont être trés ravie c'est certains ^^ c'est un trés jolie cadeaux ....
L
Superbe comme tout ce que tu fais ! Ton style est vraiment inimmitable ! Bravo ! ET merci pour cette jolie carte reçue dans ma BAL ! Bises.
J
Rooo la la tu as encore fait des merveilles!!!! Et le classeur, ca rends vraiment trop bien, je crois que je vais en chercher des comme cas pour les pages A4! Et la page avec Minette, c'est toi qui a fait le fond ou c'est le papierqui est comme ca??? bisous ma pouloette!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité