Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
19 février 2011

Défi du lundi...

Bonjour!

Voilà la page que j'ai proposée lundi 7 février en défi , avec l'intitulé "Du noir, du blanc, et une seule autre couleur en dégradé" :

Bapt_me_Louane__1_

Une petite page de plus pour l'album de ma nièce, sur le jour de son baptême.

Bapt_me_Louane__2_

Bapt_me_Louane__3_

Elle répond également au combo de couleur proposé ce mois-ci sur SCRAP EN LORRAINE .

Voilà pour aujourd'hui...

Pas trop de temps en ce moment pour poster des messages ... malheureusement, comme tout le monde, mes journées ne font que 24h alors il faut choisir ... si je scrappe, je peux pas passer la soirée sur l'ordi! lol

En attendant de revenir avec de nouvelles réa, je vous souhaite une très bonne journée !

Merci d'être passé...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
J
J'adore!!!
S
super Très jolie page, les couleurs vont très bien avec la photo!
D
très jolie page et merci de nous trouver des défis toutes les semaines<br /> bisous
M
J'adore!! Tout simplement!!<br /> J'aime bcp le combo que tu as utilisé et qui sied à merveille à cette photo!!<br /> Le pschittage de ton mask est du plus bel effet!!<br /> 1000 bravoooooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
C
J'aime beaucoup le choix des ceouleurs ^^ Bravo anne :)
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité