Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
20 février 2011

Mini album souvenir...

Déjà de retour finallement... un peu de temps pour vous montrer un mini...

Fin janvier j'ai participé a un atelier animé par Drine où elle nous proposait un mini-album "Souvenirs de Noël" ... bon, comme je ne fais jamais comme tout le monde (lol) j'ai préféré choisir un thème Naissance plutôt que Noël.. mais j'ai gardé la structure qui était vraiment sympa!

Je vous montre :

3

2

_DSC0935

5

_DSC0958

J'espère qu'il vous plait... il a eu l'air de plaire à la maman déjà... et puis comme j'ai eu 4 naissances dans mon entourage en janvier, j'en ai fait trois autres... mais je vous les montrerai quand ils auront été offerts... on ne sait jamais ;-)

Et puis, juste pour le plaisir, je vous montre une photo qui me plait, parce que je me suis offert un petit bijou en terme de photo... alors j'en profite pour l'essayer ;-)

Et d'ailleurs j'aimerai bien renommer et remanier mon blog pour que la photo y prenne un peu plus de place... on a le droit d'avoir deux passions, non? surtout quand elles sont si liées!! par contre, vu ce que j'y connais en informatique, ça va pas se faire tout seul!!! lol...

6

Sur ce, je vous laisse... il est tard ici et il est temps d'aller se coucher!!!

Merci d'être passé et merci pour vos petits com' ;-)

biz ;-)

Publicité
Commentaires
D
merci d avoir participé à mon atelier<br /> bisous
C
superbe !
K
Il est bien sympa ce mini! Bravo!
C
Juste terrible :) hat de voi les prochaines photo que tu va nous faire !!
S
oui très joli!!! biz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité