Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 mars 2011

Une date à retenir chez SCRAP à la FRAISE!

62248050_1_

Et oui, vous avez bien lu!!! Nous avons l'immense plaisir d'accueillir Ma-ni en Lorraine!!! et vu que J'ADOOOOORE ce qu'elle fait, vous pouvez imaginer combien je suis contente!!!! lol

Voici d'ores et déjà les informations importantes pour ce week-end:
Horaires: de 9 à 17 heures le samedi et le dimanche
Lieu: Salle des fêtes de Moulaine (Haucourt-Moulaine-54860)
Date limite d'inscription: 31 août 2011

Vous avez la possibilité de vous inscrire soit une journée ou bien le week-end complet, Ma-ni nous proposera un projet différent chaque jour! Le nombre de places sera limité à 25 sur chaque journée, soyez donc les premières inscrites pour être sûre d'avoir votre place!!

Concernant les trajets, la gare la plus proche est celle de LONGWY (4 kms) et des liaisons par autobus ou trains TER desservent LONGWY depuis les gares TGV de Metz, Nancy, Thionville, Lorraine TGV et Luxembourg. Nous nous organiserons pour aller chercher les arrivants à la gare de Longwy si nécessaire le vendredi soir et/ou le samedi matin.

Le paiement pourra se faire en deux fois (50% à l'inscription et 50% 6 semaines avant la crop).

Pour toute question et pour recevoir le bulletin d'inscription, scrapalafraise@gmail.com

Je vous montrerez les visuels dès qu'on l'aura...mais si ca vous tente, n'hésitez pas trop longtemps... En tout cas, moi je reserve déjà mon week-end!!!!

Publicité
Commentaires
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité