Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
12 mars 2011

Tournoi scrapidées

Bonjour!

Cette année encore je me suis inscrite au tournoi organisé parScrapidées 

Première épreuve, un sketch avec obligation d'utiliser un papier à motifs comme fond

62137781_p_1_

Et voilà ma page:

annescrap57_eliminatoires

En espérant qu'elle leur plaise... mais pas trop d'illusion, la concurence est rude... trèèès rude!

Résultats vendredi prochain!

Merci du coup d'oeil et bonne soirée...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
D
j adooore<br /> biz
G
Et bien franchement je ne fais pas partie du jury mais j'aime beaucoup ta page et pour moi il n'y a pas de raison que tu ne passes pas le premier tour!!!<br /> @ bientôt
K
Beauuuuu!<br /> Je te dis MERDE!
C
Elle est trop mignonne !! J'espere que tu passera !! mais comme toi je ne me fais pas trop d'illusion sur la mienne car avec le nombre de personne .... <br /> Bisous
L
Ah bah j'adore les couleurs et le style de cette page !! Comme quoi, on peut se mettre d'accord ! ;-)
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité