Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
16 mars 2011

Page-cadre

Voilà les 2 réas que j'ai faites lors de l'atelier du  26 fevrier chez Scrap à la fraise, animé par Kats.

Deux pages à suspendre, sur une simple base de cartonnette, avec imprimés de magazines, chutes de papiers, gesso, glimmer et autres matériaux indispensables à une jolie patouille!

Pour la première, j'ai choisi de travailler une photo de minette prise avec mon nouvel appareil ( que j'adorrrre!)

La Photo

_DSC1142

La Page:

IMG_0001

Pour la seconde, j'ai travaillé avec ma photo d'une jolie petite souris du carnaval, que sa maman reconnaîtra sûrement... ( ...oui, c'est pour toi la page ;-) )

La Photo

9

Ma page:

IMG_0004

En toute honnêteté au début, j'ai vraiment eu du mal...les découpes de magazines, c'etait pas trop mon truc...

et puis finallement je suis pas déçue du résultat... c'était un atelier tres intéressant!!!

Merci Kats!

Merci à vous d'être passé et merci pour vos commentaires, ca m'encourage toujours beaucoup!

Biz ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
D
superbe....<br /> bisous
C
C'est vrai sa change totalement !! on vois l'inspi de kat ^^ <br /> Tes pages sont superbes !! et les couleurs top
K
C'est mignon comme tout, je craque pour les 2 réas! Et Les photos sont magnifiques! Bravo bravo bravo!!!
M
excellentes tes pages !!! et quel joli modèle tu as là ! bravo
M
tres jolis j'aime !!!!<br /> bonne journne<br /> mila33
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité