Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
20 mars 2011

Ma scraproom...

Bonsoir!

Je profite de ce soir où c'est bien rangé pour vous montrer quelques photos de mon petit coin scrap...

1

2

Avec tout mon matériel tout bien rangé (... enfin dans presque tous les tiroirs ... )

3

Je suis trop contente, c'est très fonctionnel, j'ai tout sous la main et pour ranger je n'ai qu'à fermer les tiroirs!!!

 

Et puis j'en profite pour vous montrer une petite fleur que j'ai faite hier soir suivant un tuto que vous retrouverezchez Katia, n'hésitez pas à aller visiter son blog, elle est trop forte!

fleur__2_

fleur__1_

Elles sont trop mignonnes ces petites fleurs... et pourtant, moi je suis pas fleur d'habitude!!!

Bon, c'est ma première, alors un peu d'indulgence... mais j'ai hâte de remettre ça!

 

Et puis pour finir je vous dis juste que j'ai passer le premier tour du tournoi Scrapidée, alors c'est parti pour le deuxième sketch... pas facile...

Voilà voilà pour aujourd'hui...

Merci d'être passé et merci pour tous vos petits messages ça me fait toujours très plaisir de vous lire...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
A
Trés jolie ta première fleur tissu faite main.<br /> Merci encore pour le lien =)
D
super ton coin scrap et ta ptite fleur est super sympa<br /> bises
A
vraiment très joli tout ça !!! de belles heures en perspective !
K
Dis donc.........mais c'est un vrai p'tit coin de paradis scrappesque que tu as là!!!!!!!!<br /> Quel bonheur..........!!<br /> Tu vas pouvoir laisser libre cours à ton inspiration et à ta passion ;-))))<br /> <br /> Quant à ta fleur: elle est toute jolie!<br /> Avec des p'tits pois, en plus..........<br /> (j'AdOOooOOORRrrrEEEEEEEEEEEE!!!)<br /> Et toute rebondie, comme j'aime!!!<br /> <br /> Bref!!!!!!!!!!<br /> Tout plein d'bravoooooooooooooooooooos<br /> ... et au plaisir d'admirer les suivantes ;-)))))<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
waw il est super chouette et bien fonctionnel en plus d'être très beau ton coin scrap!!!<br /> j'aimerais beaucoup avoir des modules vert peps come çà mon vert préféré en plus! <br /> où les as acheté?! <br /> bon scrap dans ce petit coin de paradis scrapesque!;-) bisous bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité