Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
22 avril 2011

Un petit lift pour le défi de lundi

Bonjour,

Cette semaine, pour le défi du lundi j'ai proposé au filles de Scrap à la fraise  de lifter une jolie page d'Hari que voilà:

Hary

Voilà mon interprétation:

Elsa___Copie

Voilà pour cette semaine...

Maintenant, ici, nous sommes en vacances! Alors dès ce soir on part se couper du monde dans un petit coin de campagne...

Je vous souhaite de Joyeuses Paques et de très gourmandes chasses aux oeufs!!! 

Merci d'être passé...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'adore elle est extra ta version ^^
D
superbe ta page...passe de bonne vacance...
C
Très bon choix de lift et ta page est très jolie et toute douce.<br /> Bonne vacances à la campagne et bonne chasse aux oeufs ;) bises
V
bravo.....page très printanière!!<br /> j'adore ton interprétation, bien que ce ne soit pas du tout mon style!!!!<br /> bonnes vacances
M
En voyant l'original, j'ai craqué mais en voyant ensuite la tienne, pas de doute: je préfère ton interprétation!!<br /> C'est trop craquant ces p'tites fleurs autour!!!<br /> 1000 bravooosss!!<br /> Pitêtre que je le ferai aussi, 1 jour qd j'aurai le temps!! MDR<br /> Bises<br /> Bonnes vacances!!<br /> Mag
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité