Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 mai 2011

Kit de mai pour Scrap en Papier

Bonjour...

Grâce à la magie de l'ordinateur, même en pleines vacances dans un petit coin tranquille sans internet, j'arrive à poster mes réas du mois de mai avec le kit de Scrap en Papier! Merci les articles pré-programmés ;-) !

Alors voilà ce que m'ont inspirés ces jolis papiers :

Kit_de_mai

Ma page:

Kit_de_mai_page__1_

kit_de_mai_page__2_

J'ai choisi une photo prise par Myriam l'été dernier pour illustrer quelques paroles d'une chanson que j'aime bien en ce moment ( Dam Dam Déo pour ceux qui connaissent...)

Mon mini

kit_de_mai_mini__1_

J'ai fait un mini ( enfin "mini"... il fait 15 X 30 cm quand même...) pour offrir à ma maman, pour qu'elle y mette ses photos souvenirs de l'année en cours. J'y ai déjà mis quelques photos des petits-enfants de janvier, février, mars et avril, et j'ai délibérément laissé de la place pour qu'elle puisse en rajouter une ou deux de son choix.

 

kit_de_mai_mini__2_

kit_de_mai_mini__3_

kit_de_mai_mini__4_

( j'ai juste rajouté le mois avec les super tampons l'Encre et L'image achetés au magasin...)

kit_de_mai_mini__6_

kit_de_mai_mini__7_

kit_de_mai_mini__8_

kit_de_mai_mini__9_

kit_de_mai_mini__10_

kit_de_mai_mini__11_

kit_de_mai_mini__12_

kit_de_mai_mini__13_

Voilà pour ce mois de mai... je retourne vite en vacances avant d'attaquer le mois de juin!

Je vous invite à aller voir les réa des autres membres de la DT, c'est par ici !

Merci d'être passé et merci pour vos commentaires toujours trés agréables à lire  ;-)

Biz ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
C'est trop beau ! J'adore.
K
Voici de bien jolies réas..........<br /> et pour ma part je craque devant ta page!<br /> Avec cette si belle citation... cette magnifique photo... Bref: une réussite......... ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
Superbes réas Anne..ces papiers te vont bien !! super idée ce mini; Bises Isa
V
magnifique!!!! et qui l'eut cru Anne qui met des fleurs toute seule sur une page!!!!!!<br /> bisous
C
C'est trés jolie ^^ et la photo sur la premiere page est superbe !!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité