Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 juin 2011

Kit de Juin pour Scrap en papier

Bonjour,

Un petit passage ici ( rapide parce que je suis même pas chez moi... gros soucis d'internet en ce moment, grrrrr... pas cool!) pour vous montrer les réalisations que j'ai faites avec le kit de Juin de SCRAP EN PAPIER .

Un joli dégradé de bleus pour ce mois-ci... J'ai choisi de faire une page ainsi qu'une pochette pour offrir des photos.

1

Ma page:

2

avec une jolie photo de ma minette et son petit côté espiègle...

Ma pochette:

3

C'est une pochette pour offrir des clichets 10X15 à ma fieulle que je vois bientôt et qui ne nous voit pas souvent malheureusement... comme ça elle aura quelques photos des petites canailles de Lorraine!

J'ai choisi de "casser" les tons bleus avec du jaune et de l'orange pour ajouter un coté enfantin, et j'ai trouvé dans mes réserves ces adorables petits monstres qui se marient très bien au thème!

Place aux photos:

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Voilà pour moi ce mois-ci... et je vous invite à aller voir les réa des autres filles de la DT par ICI .

Bonne journée... en espérant que mon internet soit bientôt rétabli....

Biz ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si tu as récupéré le net? Je voulais souhaiter une bonne fête à ta pépette à l'occasion de la Ste Audrey! ;)<br /> Bises<br /> Mag
C
Un gros coup de coeur pour la pochette ^^ j'adore
L
Rhhho, j'adore tes réas : elles sont vraiment magnifiques ! Tu vas nous manquer dans la DT. Bisous.
S
J'aime beaucoup ta page et la photo, et je craque sur ta pochette!!!! Pleine de couleurs, de peps... et c'est une bonne idee pour mettre des photos et plus rapide qu'un mini...
I
trop trop bien j'adore comme toujours bien sûr :))))
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité