Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
29 septembre 2012

Un petit retour ??? ...

Bonjour à toutes (s)!

Voilà un petit moment que le scrap me titillais... mais je ne savais pas comment m'y remettre... après tout, ça fait plus d'un an que j'en avais pas fait!!

Mais grâce à ma super trop super scropine kats que j'ai revu la semaine dernière et qui m'a gentillement conseillé un défi sur le blog de Choupyne, j'ai réussi à faire deux pages dans la soirée d'hier!

Alors, peut-être qu'il va y avoir un peu de mouvement par ici si je continue, qui sait...

En attendant , je vous montre mes deux pages :

le sketch de départ

sketch_9[1]

Mon petit oiseau

mon petit oiseau net

Déja 3 ans

déjà 3 ans net

Et ce petit challenge pour gagner les superbes badges conçus par Choupyne elle-même que vous pouvez retrouver chez Inspiration Création ...

 

...alors peut être à bientôt  ;) ...



 

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> contente de revoir ton scrap...<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
J
Génialissime !!!! je suis troooop contente de te revoir....je n'avais pas perdu espoir et j'ai bien fait ;-)<br /> <br /> Merci! bizzzz Joëlle
N
Quel plaisir de te revoir par ici!!!!! c'est un régal tes pages sont superbes!!! J'espère que ce n'est qu'un début......
M
Bon retour sur la toile!!<br /> <br /> Ca me fait trèssssss plaisir!!<br /> <br /> 2 très jolies pages avec une préf pour la 1ère!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
M
Comment ça "s'y remettre" ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas que tu ais pu perdre quoique ce soit de ton génie et de ta créatiité... donc surtout ne t'arrêtes pas...<br /> <br /> A ce propos... tu veux bien me faire un album photos de vacances... avc mes 1.250 photos... comme d'hab ??? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous... bonne journée...
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité