Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
14 février 2013

Enfin quelques pages...

Voici quelques pages faites ces derniers jours, en esperant que ça continue parce que j'ai accumulé pas mal de retard! lol

Love You

Love you

 

Franken-Martin

Franken-martin

 

Jolie Sorcière

Jolie Sorcière

 

Happy new year 2012

lift2-happy new year 2012

 

Rentrée 2012

Rentrée 2012

 

En espérant revenir dans pas trop longtemps...

Merci d'être passée jeter un oeil, au plaisir :)

Publicité
Commentaires
M
C est bien de masquer les visages ! Et à quand tout en plat , ou en francais ,plutôt qu'en anglais ?
S
Très belle série de pages bravo bise nathalie
M
Superbes!!<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A très vite j'espère!!<br /> <br /> Mag
A
contente de te revoir!! <br /> <br /> <br /> <br /> continue comme çà bravo!
I
je suis d'accord il faut en mettre plus souvent, j'étais vraiment contente en voyant le mail et tes superbes créations.
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité